• 5 CHOSES A FAIRE PENDANT LES VACANCES ! ♥

    Hey mes licornes! Aujourd'hui ça va être des choses a faire pendant les vacances. Hé oui, c'est long et des fois on sait pas trop quoi faire, alors voici des idées !  (a la base je voulais faire des diy, mais j'ai eu la flemme de chercher x) ) :

    1. Piscine :

    Vous pouvez vous baigner, soit chez vous, si vous avez un piscine, soit à la piscine municipale! En plus, ça vous fait sortir, et vous vous amusez!

    2. Diy :

    Vous pouvez faire des diy (room decor, inspiration tumblr, ..) C'est peut-être chiant à trouvez, mais une fois que vous le faites, vous vous amusez bien! Et puis, ça change des écrans!

    3. Inviter des ami(e)s / faire une fète :

    Héé oui, on ne se voit pas pendant 2 mois, donc c'est l'occasion de s'inviter, vous êtes pas obligés d'inviter 10 ami(e)s, mais au moins 1 ou 2, et vous pourrez faire d'autres activités proposés dans cet article :D

    4. Faire une chaîne Youtube :

    Imaginez, vous vous ennuyez, il fait chaud, il y a une super luminosité, vous avez des idées de vidéos, lancez-vous, n'hésitez pas, ça vous occupera pendant longtemps, et au moins, dès que vous vous ennuierez, vous saurez quoi faire ^^

    5. Créer un blog :

    C'est comme la chaîne Youtube, moi j'ai créée mon blog un jour car je m'ennuyais, et au final ça me plaît, si vous créez un blog, n'hésitez pas à me mentionner dans votre article!

     

    Merci d'avoir lu cet article, j'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous en voulez d'autres, ou a me dire des articles qui vous plairaient, aller, bisous mes Pika's!

    ♥ 

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :