• MA CHAÎNE YOUTUBE !! ♥

    Heyy mes Pika's, hééé oui, j'ai une chaîne Youtube, c'est Clèm & Hélo, (c'est une chaîne Youtube avec ma soeur) on fait un peu de tout (challenges, beauté, tests) Avant un fesait du gaming, mais on a décidé de changer ^^

    AVANT PREMIÈRE: ON VA FAIRE DES VLOGS CET ÉTÉ ♥♥♥♥

    J'espère qu'elle va vous plaire (je suis la plus petite des deux, celle qui a pas de lunettes) 

    On sort une vidéo tous les samedis (sauf quand on sera à l'étranger, mais vous aurez des vlogs tous les jours quand on sera rentrés) 

     

    N'hésitez pas à vous abonner ♥

    Notre chaîne ♥

     

     

    Dites moi en commentaires ce que vous en pensez :d ♥ Bye mes Pika's ♥♥♥♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :