• Des délicieuses crottes de Licornes!! ♥

    Hey mes Pika! Aukourd'hui on se retrouve pour une RECETTE LICORNE!! Ou plutôt, comment faire des crottes de licornes!

    Il y a une vidéo sur Youtube pour expliquer la recette :

     

       Je sais pas si vous connaissez Fast Good Cuisine, mais c'est un mec qui fait de la nourriture qui a l'air trop bonne!! Je vous conseille d'aller voir sa chaîne et de vous abonner! Il a beaucoup de talent!! 

     

    Je sais que cet article a été court ducoup vous allez en avoir un autre aujourd'hui! Bye mes Pika! ♥


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:34

    OMGGGGG ! Quand t'es passée sur mon blog je savais pas que t'aimais les licornes !!!!!

    J'ADOOOOORE LES LICORNES !!!!!!!!!!!!!!!

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 16:17

        *s'incruste dans le délire* LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNE

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 19:03

        En réalité on pense pas assez aux licornes je trouve.... c'est pôôôô juste !!!!!!

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:18

        je sais pas. Je m'occupe plus du sort des kiris ^^

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:08

    LICORNE LIFE ♥♥ ^^

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:47

    Moi aussi j'adore les licorne,

     

    Je suis une licorne avec des pourvoir magique. LOL

     

    https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc

     

    Trop trop cool ses ma youtubeuse préféré XD

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 22:48

    LICORNE LIFE XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :